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Les 25 choses qu’il faut que vous sachiez sur Google Adwords

Configuration Conditions Google AdWords

1. Campagne – Une campagne publicitaire sur Google AdWords est constituée de vos groupes d’annonces, et de votre budget unique pour l’ensemble de vos campagne, les types de campagne et vos autres paramètres d’annonces. C’est généralement par quoi on commence lorsque vous configurez votre compte. Cela vous aide à organiser vos différents efforts de publicité payante. Vous pouvez exécuter plusieurs campagnes à tout moment à partir de votre compte Google.

 

2. Les groupes d’annonces – Un groupe d’annonces est votre ensemble de mots-clés, les budgets et les méthodes de ciblage pour un objectif particulier, au sein de la même campagne. Par exemple, si vous exécutez une campagne publicitaire pour un des forfaits Week-End, vous pourrez mettre en place des groupes d’annonces à cibler pour les réservations en ligne, week-end en amoureux et des Week-End thématiques. Vous pouvez avoir plusieurs annonces dans chaque groupe d’annonces.

 

3. Type de campagne – Votre type de campagne est l’endroit où vous voulez que vos annonces vont  être vues. Google a:

«Recherche réseau seulement” (ce qui signifie recherche Google uniquement)

“Réseau Display seulement” (ce qui signifie que votre annonce apparaît dans le réseau d’affichage de Google de sites Web, vidéos, YouTube, Blogger et plus encore. C’est également connu comme AdSense)

“Chercher réseau avec Display Select” (qui est une combinaison  de recherche et d’affichage)

4. Mots-clés – Mots-clés sont très importants dans vos annonces Google. Ils sont les mots ou les requêtes  que vous choisissez pour vos annonces, et aideront à déterminer où et quand votre annonce apparaîtra. Lorsque vous choisissez vos mots-clés, pensez comme votre client et quels types des recherches, il va faire, recherche de services ou d’offre. Bien que vous puissiez inclure autant de mots-clés que vous le voulez, je vous propose un maximum de vingt mots-clés.

5. Score Qualité – Un score de qualité est la mesure de Google basée sur la pertinence du titre de votre annonce, la description, mots-clés et URL de destination de  votre client potentiel. Un niveau de qualité plus élevé, vous pouvez obtenir un meilleur placement de publicité et des coûts inférieurs.

google adword

6. Impressions – Une impression est la mesure de combien de fois votre annonce est affichée.

7. Ad Rank – Le classement de votre annonce est la valeur qui est utilisé pour déterminer où votre annonce apparaît sur ​​une page. Il est basé sur votre niveau de qualité et le montant de votre offre.

8. ad mobiles – Mobil-annonces sont ce que vos chercheurs mobiles voient sur ​​leurs appareils. Google AdWords a des annonces mobiles WAP et «annonces pour les appareils mobiles haut de gamme”.

9. Les extensions d’annonce – Les Extensions d’annonces sont des informations supplémentaires sur votre entreprise, telles que votre adresse locale, numéro de téléphone, et même des coupons ou des sites Web supplémentaires. Ils sont ce qui apparaît en bleu ci-dessous la description de vos annonces.

10. Appel à l’action (CTA) – Un CTA est littéralement l’action que vous voulez que l’internaute, votre prospect fasse. Les Bonnes CTA dans vos annonces sont courtes, des mots d’action orientée tels que «Acheter», «Louer », «Réservez maintenant», etc.

11. Click Through Rate (CTR) – Votre CTR est un indicateur important dans vos paramètres de compte. Il mesure le nombre de personnes qui ont vu votre annonce et accédé à votre page de destination.

12. Landing page – Votre page de destination est la page sur votre site vers laquelle vous envoyer  le trafic de votre annonce.

13. Optimisation – Optimisation Google AdWords est comme pour l’optimisation marketing. Cela signifie que vous allez faire les changements dans votre annonce pour qu’elle obtienne des résultats plus élevés en corrélation avec vos objectifs.

14. Split Testing – Split testing comprend A / B et les tests à plusieurs variables. C’est une méthode de marketing d’expériences contrôlées avec le but étant d’améliorer vos résultats objectifs (tels que supérieur CTR, conversion accrue ou encore mieux classement des annonces). On utilise beaucoup cette technique en emailling, par ex : vous coupez en trois votre liste d’email, et vous faites trois mails différents, mais qui pointent vers la même page. Ensuite, vous allez voir, lequel de ces trois emails a le mieux fonctionné, c’est pareil pour vos annonces, trois annonces et vous voyez celle qui fonctionne le mieux.

15 – Stratégie d’enchères  – Votre stratégie de l’offre est fondamentalement la façon dont vous définissez votre type d’enchère à payer pour l’interaction de l’internaute  avec vos annonces

16. Budget quotidien – Votre budget quotidien est ce que vous êtes prêt à dépenser par jour par annonce. Votre coût quotidien est basé sur une moyenne journalière par mois, alors ne soyez pas alarmé si le vôtre  varie de jour en jour.

17. CPC – Coût-Per-Click est le  type d’enchère la plus commune sur Google AdWords. Cela signifie que vous payez chaque fois qu’une personne clique sur votre annonce. Vous définissez votre “CPC maximum” dans le processus d’appel d’offre.

18. PPC – Pay-Per-Click est le même que PCC.

19. CPM – coût par mille impressions est une méthode d’appel d’offre qui fonde vos coûts sur combien de fois vos annonces sont diffusées (impressions).

20. Facturation Seuil – Votre seuil de facturation est le niveau des dépenses que vous déclenchez en frais publicitaires.

21. Headline – Le titre de votre annonce est l’en-tête de votre copie d’annonce. Il montre généralement en bleu lorsque votre annonce est en direct.

22. URL de destination – Votre URL de destination est la page d’atterrissage de votre annonce. Votre site de destination peut être une page spécifique. Vous pouvez la changer pour différentes annonces au sein d’un  groupe d’annonces. Votre public ne le voit pas dans l’annonce.

23. URL à afficher – Votre URL d’affichage est ce qui apparaît dans votre copie d’annonce. Vous pouvez choisir le type d’URL pour augmenter vos reconnaissances de votre enseigne, la confiance, et les conversions.

24. ad Side – Une annonce de côtée est l’annonce qui se présente sur ​​le côté droit d’une page de résultats du moteur de recherche (SERP).

 

25. Top ad – Un Top ad est l’annonce qui s’affiche dans une boîte ombragée au-dessus des résultats de recherche organiques. Remarque: Votre annonce est susceptible d’apparaître à la fois comme une annonce de côté et un Top ad – donc écrire plusieurs annonces pour optimiser les  deux.

 

Conclusion

Vous avez  tous les termes de base dont vous avez besoin pour commencer avec Google AdWords. Vous pouvez parler comme un pro! Ce n’était pas si difficile que ça, non?

Si vous voulez en savoir encore plus la terminologie, consultez propre de Google AdWords Glossaire.

 

N’hésitez pas à me contacter par mail ou via les commentaires si vous voulez en savoir plus.

 

Cet article est la traduction Américaine de

http://blog.wishpond.com/post/77287406414/google-adwords-25-glossary-terms-you-need-to-know

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