Mes derniers Actualités

Les 18 choses que vous devez Savoir sur Apple

Aujourd’hui pas d’article sur les hébergements, ni sur les réseaux sociaux, et encore moins sur l’e-réputation. Je voulais simplement aborder un mythe celui d’Apple et certaines controverses.

Oh, il y a beaucoup de choses mais voilà, pour commencer,

1 – La légende dit : que les nouveaux ingénieurs de chez Apple travaillent sur ​​de faux projets jusqu’à ce que les directeurs puissent leur faire confiance. Cela peut sembler bizarre, mais les gens d’Apple Inc. prennent le secret de leur  produit très très au sérieux. Les nouveaux employés travaillent sur ​​des produits contrefaits jusqu’à ce qu’Apple ne puisse leur faire confiance : Est-ce qu’Apple a vraiment affecté des  ingénieurs à de faux  projets comme  test de loyauté, réalité ou légende ?

2 – Bill Gates est l’une des raisons qui explique l’existence d’Apple aujourd’hui !

3 – C’est assez évident, mais Apple Inc a plus d’argent que le gouvernement des États-Unis. Par “plus d’argent”, je veux dire que Apple Inc a plus d’argent dans en main à dépenser que le gouvernement américain.

4 – En 1994, le Power Macintosh a été développé sous le nom de code “Carl Sagan”. Carl Sagan était professeur et directeur de laboratoire à l’Université Cornell et a contribué à la plupart des missions automatiques d’exploration spatiale du système solaire. Il eut l’idée d’apposer sur les sondes un message inaltérable et universel qui pourrait être compris par une intelligence extraterrestre (la plaque de Pioneer). Sagan n’était pas heureux que l’on donne son nom à un projet, déclarant que son adhésion n’est pas à vendre. Les ingénieurs sur le projet ont changé le nom de code pour “BHA”, ce qui signifie, selon l’eux, “Butt-Head Astronome

5 – Le logo d’Apple d’un jour !

logo apple

6 – 1983 C’est le prototype, le premier iPhone !

phone

7 – Jamais entendu parler de Ronald Wayne? Non? Eh bien, il a été l’un co-fondateur d apple ! Quand Apple inc a été constituée, Wayne a revendu ses parts à Jobs et Wozniak pour 800 $. Aujourd’hui Wayne serait plus riche de 3.5 milliard $ Soit 10% de la valeur actuel d’Apple. Selon d’Apple, Wayne a déclaré: “Je n’ai jamais eu le moindre regret, car j’ai fait de meilleur chose avec les informations que j’avais à l’époque. Ma contribution n’était pas si grande et je me sentais un peu à la traîne.

8 – Pour tous les fumeurs et utilisateurs de Macs, fumer à proximité d’un ordinateur Apple peut annuler la garantie.

9 – Le Macintosh d’origine n’avait pas de disque dur, car s’il avait mis un disque dur, il aurait fallu un ventilateur de refroidissement, et un ventilateur de refroidissement aurait rendu la machine bruyante. Un bouddhiste pratiquant, ne voulaient pas de bruit qui pouvez  le distraire quand il méditait.

10 – L’obsession Jobs pour des  ordinateurs silencieux,  anime encore l’équipe de design Apple. Les corps d’aluminium des lignes Macbook et iMac sont également conçus pour rediffuser de la chaleur, pour aider au refroidissement et réduire la nécessité de gros ventilateur, et le nouveau Mac Pro est conçu pour être une grande cheminée de refroidissement. Les Mac de bureau ont de multiples petits ventilateurs, et les pales des ventilateurs sont asymétriques pour réduire le bruit perceptible.

11 – Les produits fabriqués par Apple n’ont pas un interrupteur direct. La principale raison derrière cela est la peur de Steve Jobs de la mort.

12 – L’Apple Store de la Cinquième Avenue à Manhattan est l’un des monument le plus photographié au monde.

fifthavenue_gallery_image1

13 – L’affichage de la rétine de l’  iPad d’Apple est en fait fabriqué par Samsung.

14 – Apple a vendu 340 000 iPhones par jour en 2012.

16 – Apple nous gagne $ 300 000 par minute.

17 – Apple a généré $ 43,7 milliards de chiffre d’affaires au cours des trois premiers mois de 2014. C’est plus que Google, Amazon et Facebook réunis.

18 – Apple dit : il y a  60 millions de nouveaux utilisateurs d’apple dans les six derniers mois. Si nous comparions avec Twitter, dont l’accès est gratuit , Twitter a seulement eu  23 millions de nouveaux utilisateurs dans les six derniers mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *