Mes derniers Actualités

Comment ajouter votre entreprise à Google Annonces

Si vous désirez compter sur Google pour l’intégralité de votre trafic Web et votre monétisation, il vous suffit d’utiliser Google annonces pour cela.

Cela aide énormément quand les clients potentiels sont à la recherche d’un hébergement ou d’un restaurant, en fournissant des informations essentielles comme la façon dont ils peuvent vous contacter et quelles sont vos heures d’ouverture.

Google-recherche

 

Voici un exemple d’une chocolaterie locale et de la boulangerie française. La fiche d’entreprise est affichée à droite des principaux résultats des moteurs de recherche et elle présente toutes sortes d’informations importantes, y compris les commentaires des internautes et les évaluations.

google-search-575x279

Comment pouvez-vous obtenir que votre entreprise ait le même genre de point culminant?

Le processus n’est en fait pas si difficile.

 

La première chose à faire est de mettre votre profil google + en place. Si vous utilisez déjà Gmail, YouTube où n’importe quels autres services Google, alors vous avez déjà un comte Google. Il vous faut juste créer votre page profil  sur Google+ et entrez vos coordonnées. Cette partie est nécessaire, mais pas absolument importante.

La prochaine chose que vous aurez besoin de faire est de configurer la page Google+ pour votre entreprise. Essayer de faire qu’elle soit la plus complète possible, afin de mettre en valeur votre hébergement ou votre restaurant, il faut que vous donniez envie de venir chez vous, à travers cette page.

De votre profil Google+, vous avez la possibilité de mettre en place une page Google+ distincte pour votre entreprise. Vous pouvez basculer entre votre profil personnel et votre page d’affaires en cliquant sur l’icône de l’avatar circulaire en haut à droite de chaque page quand vous êtes connecté à Google.

 

C’est ici que vous définissez votre entreprise. Cette dernière option est particulièrement pertinente pour les entreprises en ligne comme les blogs et e-commerce des magasins et les hébergements.

Google-mybusiness

 

La prochaine étape est de visiter Google « Mon Commerce » et y inscrire  votre entreprise.

google business

Et puis il y a le processus de vérification. Ceci est accompli grâce à “Votre tableau de bord.”

Si votre entreprise est déjà répertoriée dans Google, alors vous pourriez être en mesure de le faire par téléphone. Cliquez sur vérifiez par téléphone et un code vous sera envoyé à votre numéro d’entreprise via un message automatisé. Si votre entreprise n’est pas déjà dans la liste, alors vous aurez besoin de demander une carte postale de vérification (cela peut prendre 3 mois au total pour être inscrit). Assurez-vous que l’adresse est correcte et vous recevrez d’ici certaines semaines, une carte postale GOOGLE avec les codes.

Encore mieux, si vous avez déjà vérifié votre entreprise grâce à Google Webmaster Tools, vous pourriez être admissible à une vérification instantanée. Il faut Juste, vous connectez à Google Ma Commerce avec le même compte et vous pouvez vérifier et suivre les instructions.

 

Google-Maps

 

Une fois que votre entreprise est vérifiée, vous pouvez vous attendre à la voir correctement répertoriée à travers une variété de services Google, notamment Google Maps. Votre objectif est maintenant de susciter les commentaires positifs de vos clients pour renforcer votre ligne de réputation. Que vous soyez un restaurant, un hôtel, un meublé ou une chambre d’hôtes, des critiques positives sont nécessaires à une bonne réputation, et donc à un chiffre d affaires en hausse.

google lyon

 

Et c’est tout! Vous êtes listés dans Google. Cela peut être votre principale source de trafic et de  clients.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *